Lettre d’information Janvier 2016

Je renouvelle à tous ceux que je n’ai pas rencontrés mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.
La fréquentation des six premiers mois est satisfaisante, en légère progression par rapport à la saison dernière. En revanche, le nombre de membres a nettement baissé. Malgré nos efforts de recrutement, nous n’avons en effet enregistré que quatre nouvelles licences.

Notez dès à présent sur vos agendas la date du vendredi 4 mars, jour de la fête annuelle du club.
Pour le tournoi, chaque paire devra associer un joueur de 1ère ou 2ème série et un joueur de 3ème et 4ème série. Il sera suivi d’un dîner convivial offert à tous nos membres.

Résultats des compétitions fédérales

Dames/4 Promotion :
L’équipe de Renée Laroussi (France Poidevin, Annie Fabre et Annie Prévot), deuxième de la finale de Comité, est qualifiée pour la finale de Ligue.

Dames/4 Honneur :
L’équipe de Christiane Devidal (Josette Glehen, Colette Pagniez et Helga Vuillez), deuxième de la finale de Comité, est qualifiée pour la finale de Ligue.

Interclub D1A :
Philippe Marill et Danièle Avon ont terminés deuxièmes de la finale de Comité sous les couleurs du club de Courseulles
L’équipe de Monique Laufer (Marcel Dadon, Alain Hertz, Jean-Philippe Lahana, Emmanuelle Monod, et Fivo Paladino), quatrième, s’est également qualifiée pour la finale de Ligue.

Mixte/2 Excellence
Michelle et Jean-Paul Meyer, cinquièmes de la finale de Ligue et qualifiés pour la finale Nationale.

Bravo à tous et tous nos vœux pour la suite.

Challenge Duc de Morny

Vainqueurs du classement handicap :
Décembre : NS : M. et Mme Didier avec 66,45 %, EO : M. et Mme Coriat, avec 74,20 %
Janvier : NS : J. Genty et R. Neron avec 67,04 %, EO : G. Faverot et G. Rabot, avec 69,04 %

Calendrier des animations de janvier et février

Challenge « Duc de Morny« .
vendredis 15 janvier et 19 février.
Après chaque séance, remise des prix autour d’un apéritif.
Simultané Super Rondes (avec livrets de donnes) : jeudi 28 janvier
Tournoi de Belote : samedis 9 janvier et 13 février
Tournoi de Tarot : samedis 16 janvier et 20 février
Tournoi de Coinchée : samedis 30 janvier et 27 février.