Lettre d’information septembre 2015

La rentrée est là, après une bonne saison d’été.
Lors de l’Assemblée Générale du 31 juillet, nous avons décidé ensemble de reprendre nos horaires habituels, 14h30 cartes en main tous les jours.

N’oubliez pas, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, de renouveler votre adhésion au club et votre licence fédérale. C’est le moment aussi de penser à vous inscrire aux compétitions. Cette année, les inscriptions sont prises directement par les joueurs sur le site internet de la FFB (rubrique compétitions), sauf pour l’interclub qui doit obligatoirement passer par le club. Nous serons bien sûr toujours à votre disposition pour vous aider en cas de problème.

N’oubliez pas les dates limites d’inscription, vous les trouverez affichées au club et sur le nouveau site internet du club.

C’est la grande nouveauté de cette rentrée : Le nouveau site internet du club est en cours de finalisation. Vous pouvez déjà le consulter, même s’il n’est pas encore tout à fait complet. Vous y trouverez de nombreuses rubriques et plein de renseignements. http://bridge-club-deauville.fr/

Si vous souhaitez participer à une ou plusieurs compétitions fédérales et que vous cherchez un ou des partenaires, inscrivez-vous sur le tableau affiché au club à cet effet. Vous pouvez aussi nous envoyer un message en cliquant ici.

Calendrier des animations

Journée « Portes Ouvertes » le samedi 19 septembre 2015. A cette occasion, nous vous proposons de nous retrouver après le tournoi autour d’un pot de rentrée. Venez nombreux !

Nous allons continuer le Challenge avec handicap « Duc de Morny« .
Il aura lieu le troisième vendredi du mois à partir d’octobre.
Première séance : vendredi 16 octobre.
Après chaque séance, remise des prix autour d’un apéritif.

Tournoi du Beaujolais, suivi d’un buffet : vendredi 27 novembre 2015

Tournoi des Rois, suivi de la galette incontournable : vendredi 8 janvier 2016

Fête du club : vendredi 4 mars 2016. A cette occasion, chaque paire doit être constituée d’un joueur de 1ère ou 2ème série et d’un joueur de 3ème, 4ème série ou non classé.
Nous nous réunirons ensuite autour d’un repas assis

Ecole de Bridge

Les cours ont lieu tous les mardis de 10h à 12h
Cours d’initiation : Sheila Couroyer, moniteur FFB