Lettre d’information Avril 2016

Pour la fête du club, vendredi 18 mars, nous avons eu le plaisir d’accueillir 44 paires pour disputer le tournoi « parrainage ». Après un apéritif au champagne, nous nous sommes retrouvés à plus de 60 autour de la table dans une ambiance très chaleureuse.
Au nom du Conseil d’Administration, je vous remercie tous. Nous recommencerons bien sûr l’an prochain.

Résultats des compétitions fédérales

Finales de Comité Open/2
Promotion : France Poidevin et Cyrille de Turenne, onzièmes.
Honneur : Michel Jaouen et Henri North, deuxièmes, Bernard Bertoletti huitième. Excellence : Sheila Couroyer et Anne Columbeanu, dixièmes.

Senior Open/2
Honneur : Luc Allain et Christian Depaquit, troisièmes de la Finale de Comité et huitièmes de la Finale de Ligue. Excellence : Jean-Paul Meyer, vainqueur de la Finale de Comité et cinquième de la Finale de Ligue ; Sheila Couroyer et Anja Houdart, onzièmes de la Finale de Comité et quatorzième de la Finale de Ligue.

Mixte/4 Honneur : Patrick de La Ville, Luc Allain, Christian Depaquit, Agnès Wautrin, quatrièmes de la Finale de Comité.

Finales de Comité Senior Open/4
Promotion : Annie et Patrick Fabre, France Poidevin et Cyrille de Turenne, quatrièmes.
Honneur : Helga Vulliez et Jean-Louis Auzière (équipe Lainé), deuxièmes, Françoise Duval et Agnès Wautrin (équipe Schocron), cinquièmes.
Excellence : Michelle et Jean-Paul Meyer, Odile Beineix, Danielle Avon, premiers ;
Sheila Couroyer (équipe Jahier), cinquième ; Michel Jameux, Gérard Adam, Claude Catherine, Ségolène Jolivet, Serge Guillot, sixièmes.

Finales de Comité Senior Mixte/4
Promotion : Renée Laroussi, Brigitte Yves, Jacques Lebedel, Gérard Lebedel, André Piro, troisièmes. Honneur : Patrick de La Ville, Luc Allain, Agnès Wautrin, deuxièmes.
Excellence : Michelle et Jean-Paul Meyer, Odile Beineix, Danielle Avon, premiers.
Sheila Couroyer (équipe Jahier), deuxième.

Bravo à tous et tous nos vœux pour la suite.

Challenge Duc de Morny

Vainqueurs du classement handicap :
Février : NS : A. Columbeanu et S. Couroyer avec 64,99 %, EO : M. Baudouin et M. Margerie avec 76,04 %, Mars : NS : R. Neron et D. Regnard avec 66,70 %, EO : M. Malandin et J. Berthy, avec 64,95 %

Calendrier des animations de janvier et février

• Challenge « Duc de Morny » : vendredis 15 avril et 20 mai. Après chaque séance, remise des prix autour d’un apéritif.

• Tournoi de Belote : samedis 9 avril et 14 mai
  • Tournoi de Tarot : samedis 16 avril et 21 mai
  • Tournoi de Coinchée : samedis 30 avril et 28 mai.

Compétition 1-2-3-4

C’est une compétition conviviale, organisée par le Comité, qui permet de faire se rencontrer des joueurs de niveau différent. Elle se déroule par équipe, chaque équipe comprenant idéalement un joueur de chaque série. On peut remplacer un joueur par un joueur de série inférieure, mais jamais l’inverse. Vous trouverez le règlement complet de l’épreuve en pièce jointe et affiché au club.

N’oubliez pas de vous inscrire avant le 22 avril.

Dates : 10 et 24 mai.